10ième journée de Ligue 1, le Casa Sports continue sa montée

Casa SportsPour le compte de la 10ième journée de Ligue 1, le Casa Sports recevait l’institut Diambars, le samedi 22 au stade Aline Sitoé Diatta (ASD). Les hommes de Demba Ramata Ndiaye semblent retrouver le rythme qui les manquait en début de saison.

Ainsi face à Diambars, ils ont allié rigueur et efficacité. Après le round d’observation, Chérif Salif Sané sert le capitaine, Dominique Mendy, ce dernier déclenche une frappe puissante venue se loger dans la lucarne de Ousmane Mané, le portier de Diambars (1-0).4.

A quelques minutes de la pause, les pensionnaires de l’académie Diambars obtiennent un corner et reviennent au score suite à un cafouillage. Mais les Verts répliquent à la minute suivante et reprennent l’avantage suite à un coup de tête de C.S.Sané.
De retour des vestiaires, Benoit Junior Sagna amorce un contre attaque éclair et fait un retrait pour Sané qui signe son premier doublé de sa carrière (3 – 1).

Ce résultat propulse les Casaçais à la 2ième place du classement en attendant le résultat de Mbour Petite Côte qui joue ce lundi.

Avec notre correspondant sportif Moussa Diédhiou

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »