20eme journée de Ligue 1 : Le Casa Sports chute à domicile, mais reste leader

Casa En marge de la 20ième journée de Ligue 1, la Linguère de St-Louis s’est déplacée le dimanche dernier à Ziguinchor pour en découdre avec le Casamance Sporting Club. Revenu de Dakar le vendredi avec à la main une qualification en 8ième de finale de la Coupe du Sénégal acquise au terme de 120 mn, les Casaçais devait relever 2 défis. D’abord la gestion de son statut de leader, ensuite la récupération physique des joueurs qui allaient livrer leur 3ième match en 8 jours. Mais, visiblement les protégés du Coach Demba Ramata Ndiaye n’ont pu capitaliser l’énergie nécessaire pour faire face. Ainsi le public casamançais venu nombreux à au stade Aline Sitoé Diatta à trouvé une équipe du Casa Méconnaissable. Les joueurs visiblement sous le coup de la fatigue, laissaient voir des signes de lourdeur. Une lenteur préjudiciable au Casa Sports, car les St-louisiens ont bien exploité cette faille. Le Casa ne résistera que 45 mn.

En deuxième période, ce fut une avalanche de buts: les Verts en ont quatre. Le but de Aliou Badji sur penalty ne sera qu’anecdotique. Les Casaçais s’écroulent (1- 4) à la grande déception de leurs supporters.

Malgré ce score, le Casa Sport (30pts, +4) reste leader du ligue 1 et devance son bourreau d’un point. Ce dernier avec Diambars de Saly sont les nouveaux dauphins.

Avec notre correspondant sportif Moussa Diédhiou

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »