22IEME JOURNEE DE LIGUE1, LE CASA SPORTS DEVANCÉ PAR DIAMBARS

Casa-SportsEn jouant un match samedi dernier comptant pour la 22ième journée de ligue 1, les Casaçais ont été contraints au nul, à domicile par Mbour Petite Côte (MPC), une équipe pourtant, en difficultés. En l’absence de son meilleur buteur, Aliou Badji, parti à Bordeaux (France) pour des tests, le Casa n’a rien pu faire face à MPC, et ce, malgré les retours de blessure de son Capitaine Dominique Mendy et de son deuxième meilleur buteur, Chérif Salif Sané.

Pourtant les hommes de Demba Ramata Ndiaye avaient plusieurs opportunités de marquer des buts, mais ils semblaient perdre leur instinct de buteur. A l’arrivée, MPC qui n’a enregistré qu’une seule occasion sur balle arrêtée, décroche le nul (0-0).

S’il y a une équipe qui regrettera cette journée de championnat, c’est bien le Casa Sports. En effet, les Verts étaient leader avec un point d’avance sur ses 2 dauphins, Diambars de Saly et Linguère de St-Louis. Mais, avec ce point récolté et combiné à la victoire de Diambars, ils se retrouvent devancés d’un point par l’équipe de Saly.
Le Casa (34 pts, +5) doit même sa 2ième place au Guédiawaye FC qui a battu la Linguère. A quatre journées de la fin de la ligue 1, la tâche s’annonce d’autant plus difficile que le Casa doit se rendre à Saly, le week-end prochain pour en découdre avec le nouveau leader.

LA COUPE DU SENEGAL POUR RENDRE LES CHOSES COMPLIQUEES

Avant de rendre visite à Diambars le samedi prochain, Les Casaçais vont recevoir Walidane de Thiès en huitième de finale de la Coupe de Sénégal, le mardi 10 mai. Certes l’adversaire évolue en national 1 ( 3ième division), mais le match, s’annonce dores et déjà compliqué, vue l’enjeu de la rencontre à venir et du faible temps de récupération dont disposent les Verts.

Avec notre correspondant sportif, Moussa Diédhiou

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »