CM 2018 : Les Lions battent les Requins et deviennent leaders

L’équipe du Sénégal a battu ce samedi celle du Cap Vert 2-0 prenant grâce à ce succès la première place du groupe D avec 8 points (+4) à l’issue de cette 5-ème journée des éliminatoires.

Les buts sénégalais ont été marqués par Diafra Sakho et Cheikh Ndoye.

EquipenationaleLe Burkina Faso et le Cap Vert occupent respectivement les 2-ème et 3-ème place du groupe avec 6 points chacun.

Quant à l’Afrique du Sud qui a battu ce samedi le Burkina Faso 3-1, elle occupe toujours la dernière place du groupe avec 4 points.

Au contraire du Burkina Faso et du Cap Vert à qui, il ne reste qu’un seul match à jouer dans ce groupe, le Sénégal et l’Afrique du Sud auront deux matchs à jouer avec la décision de la Fifa de reprogrammer la rencontre entre les deux équipes de novembre dernier.

L’instance dirigeante du football international était arrivée à cette décision après avoir constaté que le résultat de la rencontre ‘’avait été manipulé’’ par l’arbitre de la rencontre.

Le match Afrique du Sud-Sénégal est prévu le 10 octobre à Polokwane tandis que le retour aura lieu le 14 octobre à Dakar.

Ce dernier a été suspendu à vie de toutes activités liées au football.

Source: APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »