COUPE DU SÉNÉGAL : Le Casa Sports qualifié en 16ième de finale

CasaSports
En match comptant pour les 32ièmes de finale de la Coupe du Sénégal, le Casa s’est rendu le mercredi dernier à Mbour pour affronter Africa Promo Foot, un club de Thiès évoluant en national 1 ( 3ième division ), mais qui joue ses matchs au stade Caroline Faye de Mbour.

Le dernier sacre des Verts dans cette compétition remonte en 2010. Depuis, les Casaçais ont perdu successivement les finales de 2013 contre le Jaraaf et de 2015 contre Génération Foot.

Pour cette édition 2016, les ambitions de remporter le trophée restent intactes, mais les obstacles à surmonter sont nombreux. Ainsi, face au Thiessois l,e Casa a aligné son équipe type. Toutefois, la tâche n’a pas été facile. Après avoir ouvert le score en première période par Aliou Badji, le Casamance Sporting Club se fait rattraper en tout début de seconde période. Les Verts vont même trembler à un certain moment. Ils doivent leur salut au capitaine Dominique Mendy qui a victorieusement repris de la tête une balle arrêtée bien tirée par Benoît Juniors Sagna à 5 minutes de la fin du temps réglementaire. Il permet ainsi aux siens de s’imposer sur le score de 2 buts contre 1.

Le Casa se qualifie ainsi pour les 16ièmes de finale et croisera le Jaraaf à Dakar. Un match qui déjà fait couler des salives.

Avec notre correspondant sportif, Moussa Diédhiou

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »