Difficiles débuts de saison : Le Casa Sports va mal

Casa SportsLe Casa Sports est dans une mauvaise passe. En effet, l’équipe fanion de la Casamance ne gagne plus à domicile, son entame du championnat est très difficile et son comité de supporters « Allez-Casa » de Ziguinchor est divisé en deux groupes. Donc, l’on redoute une crise en son sein et sa descente en deuxième division, si rien n’est fait.

Ce qui est regrettable, décevant et suscite de la peine dans tout cela, c’est la scission du comité des supporters « Allez-Casa », compte tenu du prestige qu’il suscite un peu partout, à travers le continent africain. Le phénomène, qui ne grandit pas le club sudiste, inquiète plus d’un à Ziguinchor, parce qu’il tend à perdurer sans que personne n’essaie de lui trouver une solution définitive et durable. Et pourtant, cela doit venir, de la part de tous, notamment des Casamançais de tous bords, surtout de ceux-là qui se réclament membres et sympathisants du Casa Sports.

Les dirigeants du club doivent figurer au premier plan, parce que l’heure est grave, et la situation se gâte chaque jour qui passe.

Le staff de cette association sportive, à laquelle se reconnaissent toutes les filles et les fils de la région naturelle de Casamance (Ziguinchor, Sédhiou et Kolda), doivent en prendre davantage conscience, mesurer les conséquences qui pourraient en découler et imaginer des initiatives pour y remédier au grand bonheur des sportifs d’ici, et en particulier des inconditionnels de l’équipe fanion de cette partie méridionale du Sénégal.
Source: Le Soleil

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »