Inauguration du Kuyan Baa, espace culturel et Rencontre international des arts de Ziguinchor

Inauguration-le-Kuyan-BaaEn marge de l’inauguration du future Kuyan Baa (Espace Culturel Résidence d’artistes de Casamance), Z’arts Association Internationale organise, du 27 décembre 2017 au 6 janvier 2018, la 10e édition de le Rencontre Internationale des Arts de Ziguinchor). Un événement international, qui regroupe depuis 1999, des artistes de toutes disciplines et d’horizons divers à Ziguinchor, (Casamance – Sénégal).Ils sont invités à réaliser chacun 3 œuvres en résidence, avec les artistes locaux sélectionnés. Un moment d’échange et de partage dans le domaine des arts et culture.

Le Kuyan Baa est un projet porté l’artiste peintre Sénégalais, Omar Camara, vivant à Paris, en France. D’un coût de 94 000 euros (plus de 60 millions FCFA) et situé dans le quartier de Diabir à Ziguinchor, Espace Culurel Résidence d’artistes de Casamance est composé d’une case à impluvium de 12 chambres pour la résidence d’artistes, une bibliothèque multimédia et une salle polyvalente de 300 places.

Casamancenews, avec Z-ARTS

Plus d’infos: https://www.facebook.com/Le-Kuyan-Baa-Espace-Culturel-R%C3%A9sidence-Dartistes-Casamance-348895318778142/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »