LIGUE 1, 17ième journée : fin de l’invincibilité du Casa Sports à Demba Diop

Casa
En match comptant pour la 17ième journée de Ligue 1, le Casa qui était opposé à la lanterne rouge, Niarry Tally (NGB) le dimanche dernier, n’as pu tirer profit.

En effet, le Casa, qui séjournait à Dakar depuis le 19 mars, a gagné respectivement Africa Promo Foot en 32ième de finale de la Coupe du Sénégal et Olympique de Ngor (NGB) lors de la 16ième journée de Ligue 1. Cette dernière victoire a permis aux Verts de se rapprocher du leader de 2 points.

Pour cette 17ième journée, les Casaçais avaient la possibilité de reprendre la tête du classement en cas de victoire. L’enthousiasme et l’espoir furent grandioses, mais à l’arrivée, c’est une désillusion totale: les protégés du Coach Demba Ramata Ndiaye ont encaissé 2 buts en 1ère mi-temps.

De retour des vestiaires, Aliou Badji réduit le score ( 2-1) suite à une passe décisive du capitaine Dominique Mendy. Les Verts, qui dominaient à cet instant, croyaient pouvoir revenir au score et ont oublié de surveiller leurs arrières. L’attaquant de NGB profite de la situation pour chiper la balle au défenseur central Bacary Coulibaly puis remporte son duel face au gardien Ibrahima Seydi. Le Casa s’écroule (1-3) et ne se relèvera pas.

C’est la première défaite du Casamance Sporting Club au stade Demba Diop depuis le début de la saison. Malgré ce mauvais résultat, le club fanion de Casamance reste toujours 2ième au classement à 3 points du leader la Douane, qui sera son prochain adversaire pour le compte de la 18ième journée. C’est dire que la bataille pour le trône sera rude au stade Aline Sitoé Diatta Ziguinchor.

Avec notre correspondant sportif Moussa Diédhiou

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »