LIGUE 1, 23ième journée : Le Casa se neutralise avec le leader

Casa-Sports Le Casa est allé tenir en échec, le leader, Diambars dans son fief, à Saly. C’était le samedi dernier en marge de la 23ième journée de ligue 1 sénégalaise. Alors que le Casa avait battu ( 2-0) Walidane de Thiès en début de semaine, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la coupe du Sénégal, on s’attendait à ce qu’il accomplisse la deuxième mission de la semaine : celle de battre Diambars pour reprendre la tête du classement. Hélas, les nombreux supporters venus de Dakar et des environs de Mbour ont dû assister à un match trop serré. Les Verts ont tous donné de leur énergie mais l’équipe de Saly ne s’est pas laisser faire.
Les académiciens qui n’ont jamais réussi à gagner le Casa chez eux à Saly, finiront par concédé un match nul vierge. Avec ce point récolté à l’extérieur, les Casaçais (35pts) freinent Diambars (36pts), mais ne réussissent pas reprendre la tête du classement.

À trois journées de la fin du championnat et avec un point de retard sur le leader, les hommes de Demba Ramata Ndiaye n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent remporter, surtout que la meute de derrière s’est rapprochée également à 1 et 2 points.

Le prochain challenge dans cette course au titre est la rencontre de la 24ieme journée, devant opposer les Verts au Jaraaf à Ziguinchor.

Avec notre correspondant sportif Moussa Diédhiou

,
One comment on “LIGUE 1, 23ième journée : Le Casa se neutralise avec le leader
  1. vous tardez toujours a nous faire le commentaire des matchs du casa pouqoi?et on voudrait a chaque commentaire avoir la feuille de match si possible merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »