LIGUE 1 : Le Casa cède sa place de leader

CasaLa ligue 1 sénégalaise à repris ses droits après deux semaines de trêve. À cette occasion, le Casamance Sporting Club recevait la Sunéor de Diourbel , le mercredi dernier à Ziguinchor, pour le compte de la 12ième et avant dernière journée de la phase aller.

Avant cette rencontre, le Casa avait réussi une remontée spectaculaire qui l’installe à la tête de classement.
Être au sommet donne des sensations merveilleuses, mais la chute peut être interminable et pénible. C’est ce qui est arrivé au Casa Sports qui a été surpris à domicile par la sunéor de Diourbel.
Pourtant ce sont les Verts qui ouvrent le score après 17minutes de jeu sur une balle arrêtée bien enroulée par Benoît Junior Sagna qui loge le cuire à la lucarne opposée (1-0).
Mais juste avant la pause, Aliou Badji commet l’irréparable: il tacle un adversaire dans la surface de réparation et offre un penalty aux visiteurs qui reviennent au score (1-1).
Ces derniers vont même inscrire un deuxième but en début de seconde période. Malgré les assauts répétés des Verts, le score restera inchangé. Les Casa s’incline (1-2) et recule à la 3ième place avec 18 points +3, à 1 point du duo de tête.

Les protégés Demba Ramata Ndiaye quittent Ziguinchor ce matin pour Dakar, d’où ils comptent rejoindre Louga pour affronter le Ndiambour, le dimanche prochain.

Avec notre correspondant sportif Moussa Diédhiou

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »