SÉDHIOU : LE MINISTRE ABDOULAYE DIOP DANS LES PÉRIMÈTRES MARAICHERS DE OUDOUCAR

Le ministre de l’Emploi, de l’Insertion professionnelle et de l’Intensification de la main-d’œuvre, Abdoulaye Diop, a visité dimanche deux périmètres maraichers de deux villages de la commune de Oudoucar (Sédhiou), dans le but de s’imprégner des difficultés auxquelles les producteurs locaux sont confrontés.

Ces blocs maraîchers de Sérimba et Manconomba, dans la commune de Oudoucar, ont été financés à hauteur de 34 millions de francs CFA par le Fonds koweitien pour le développement économique.

Ils devraient contribuer à l’amélioration des conditions de vie de plus de 400 femmes de cette localité du Pakao.

« Nous sommes ici pour encourager les populations, leur apporter le soutien du gouvernement qui pense que chaque citoyen, partout où il se trouve, doit vivre convenablement de son activité », a déclaré le ministre de l’Emploi, de l’Insertion professionnelle et de l’Intensification de la main-d’œuvre, au terme de sa visite.

« (…) Nous sommes également venus pour mesurer les difficultés que les bénéficiaires rencontrent », a ajouté Abdoulaye Diop, par ailleurs maire de Sédhiou.

Et le ministre de l’Emploi, de l’Insertion professionnelle et de l’Intensification de la main d’œuvre d’annoncer la visite prochaine des responsables du PUDC pour ensemble « trouver des solutions au manque d’eau dans les périmètres maraichers » concernés.
Source: Le Soleil

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »