VIEUX YAYA SANÉ DANS LA LISTE DE DÉSIGNATION DES « MEILLEURS JOUEURS’’ DU CHAMPIONNAT NORVÉGIEN

Le défenseur central de Bodo Glimt, Vieux Yaya Sané, figure pour la deuxième année consécutive dans la liste devant servir à désigner « les meilleurs joueurs » du championnat norvégien de football, a appris l’APS..

Vieux Yaya Sané est le seul, parmi les Sénégalais évoluent dans le championnat norvégien de première division, à être nominé dans les catégories ’’meilleurs défenseurs’’ et ’’meilleurs joueurs’’, la deuxième catégorie ne devant retenir que ceux qui ont été élus dans leur catégorie spécifique.

Le défenseur central de 25 ans, formé à l’Institut Diambars, évolue dans ce club norvégien depuis 4 saisons. Son ex-coéquipier et condisciple de Diambars Pape Alioune Ndiaye a lui trouvé un autre point de chute en Turquie.

Le vote des meilleurs joueurs du championnat de Norvège se fait via Internet, par les capitaines des équipes du championnat et par un jury fermé. Les résultats sont attendus le 8 novembre prochain.

Babacar Sarr, autre jeune Sénégalais, figure lui dans la catégorie des « meilleurs joueurs » du championnat de deuxième division. Il évolue sous les couleurs de Songndal.

Source: APS

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »